BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Demande de recrut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:28

Salut les Arm ^^ comme prévu je post un pti message (rapid^^)
pour demander si un recrutement est possible ou pas
tous d'abord je suis le joueur Noob sur wolf (mes ancein pseudo était Dreamkiller Sn!per Nightmare heuu ya du en avoir d'autre mais j'ai oublié^^ a oui il y avait aussi Méphisto )
ancien co leader de la team GmX avec blackskin (enfin il a changer de pseudo c'est Dark-Nemo ^^)
bin heu... je jous pas trop bien plus pour le délire et pour le fun qu'autre chose^^
donc si me voyé faire un score pourri quelquefois c'est que je m'amuse xD ^^
voila tout :p
j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Age : 28 Date d'inscription : 14/11/2008 Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 22:56

moi je suis d accord pour qu' il entre
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:07

je ne crois pas le connaitre, ni l'avoir vu jouer ?

Je me rangerai du côté de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:11

HARLEY a écrit:
je ne crois pas le connaitre, ni l'avoir vu jouer ?

Je me rangerai du côté de la majorité.

^^ ta du me voir joué sur le pseudo "[GmX]-[Crazy_Dream] ^^ moi je t'ai déja vu c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:15

Noob a écrit:
HARLEY a écrit:
je ne crois pas le connaitre, ni l'avoir vu jouer ?

Je me rangerai du côté de la majorité.

^^ ta du me voir joué sur le pseudo "[GmX]-[Crazy_Dream] ^^ moi je t'ai déja vu c'est sur

Salut Smile

Oui O.K ca me dit quelque chose Smile

C'est O.K pour moi, tu joue bien, et de mémoire tu ne crée pas d'incidents Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:22

moi dit oui car vu kil a deja créé une teem il aportera de lexperience
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:39

moi chui dac si tu change de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:44

xDDD il a quoi mon pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:46

ba a chak foi ke jtapel jmenflame et jper des xp et les otre croyen ke jles insultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 00:01

Ah okay ^^ dommage heum j'en trouverai un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 00:45

comme quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 00:49

heum
j'ai trouvé DreamColors a la place de Noob^^
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 01:15

ta pa plu long pren un truc simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 01:27

DJALEX a écrit:
ta pa plu long pren un truc simple ^^

Mdr vous etes difficlie^^
Revenir en haut Aller en bas
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 01:34

Lollipop...
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 03:24

t une femme ??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 03:31

xD non
Homme
Lycéen
17ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 04:03

oki ba lolllipop oki ba t pri je laisse cedric faire les modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 04:05

thx Wink okay je met moi même le tag et les couleur ou ON LE FAIT A MA PLACE ,?
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 04:08

ba on pe pa le faire a ta place mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 04:13

DJALEX a écrit:
ba on pe pa le faire a ta place mdrr

xD okay ^^ bin a la prochaine sur wolf alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 04:17

oki soi presen sur wolf et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:29

Noob a écrit:
Lollipop...

Tu pourrai prendre DAVIDSON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:43

HARLEY a écrit:
Noob a écrit:
Lollipop...

Tu pourrai prendre DAVIDSON Smile

mdr ^^ Harley Davidson c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:51

Noob a écrit:
HARLEY a écrit:
Noob a écrit:
Lollipop...

Tu pourrai prendre DAVIDSON Smile

mdr ^^ Harley Davidson c'est sa ^^

Ben ouais Smile)

Mais je le reserve pour ma femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrut Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrut   Demande de recrut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: TEAM {ARM} WOLFENSTEIN -