BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

cadeau de noel by djalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 00:36

bonjour mes gamers preferer en effet j ai la plus grande des surprises pour noel on defis tt le monde grace a notre nouvelle recrue ^^ et oui vous vous attendez a quoi ?? lol! alors on defi les rip tiw rage et fcf ^^ j aimerais deja avoir dans l equipe rob alien zazou geek krylis afro et skyji farao bon sa fai 4 et je me propose moi Very Happy et harley rendeer qui est dispo pour faire sauter tous ces casques ??? CONTACTER LES PERSONNES CITER SVP comme sa vous aurez pas le droit de dire que votre leaders king preferer vous aura oublier pour noel ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:21

et moi jsui esclu Sad Sad No :x
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:22

mai nn tu sera la toi ossi jr t ai oublier lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:23

je prefer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:04

tous en meme temps ?
et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:14

Ben ouais quand et où surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:17

ce sera a l approche de noel avant ou apres ?? le temps que l 'on s entraine et que l on reunissent les meilleurs d entre nous si les meilleurs son la je me mettrai en spec tout depand le nombre de joueur et pour le serveur on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:21

Ca marche pour moi tu me diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:23

les prioritaires sont skyji rob zazou et krilys et tout particulieremen skyji ^^ les autres sont occuper mais sont tt de meme bonn car ils sont {arm} ^^ mai voici les prioritaires moi harley et cedric nous viendront en renfort au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
zazou

zazou


Age : 28 Date d'inscription : 14/11/2008 Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:39

moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l4$

N!c0l4$


Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 30 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:44

euuu les gars je ne veux pas paraître défaitiste, d'autant que je n'ai jamais vu jouer ce Skyji, mais même avec un "dieu" dans l'équipe, vous etes mal barré
Vous n'allez pas en plus jouer dans la cour des petits la, je suppose que pas mal des membres de votre team ont joué avec moi, et sans me vanter, je suis deja plus fort que vous(sauf ceux avec qui je n'ai pas joué notamment Skyji) mais jouer avec des mecs bien plus fort cela reste un carnage...
enfin bref vous ne feriez pas mieux de defiez une petite team pour commencer? ne serait ce qu'histoire de vous entrainer a jouer en équipe? ^^
même si je pense que vous etes mal barrés

Bonne chance Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:52

On est des warriors, euh non je blague Smile

Je ne connais que les TIW, et là je te suis sur le raisonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:02

on sen fou !
on fonce dans le tas ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:08

Y faut être un peu réaliste quand même, je ne connais pas les autres team (sauf TIW), mais on a pas trop l'habitude de jouer ensemble, et tout le monde n'est pas du même niveau, le but c'est de s'amuser ensemble, pas de s'enerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:10

il est allumer le serveur
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:12

cedric a écrit:
il est allumer le serveur

Oui il est ALLUME pas de ER a la fin Smile

Je vous attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:00

ba nicolas tu pourrai nous rejoidre en + skyji est presque a ton niveau ^^ meme mieu ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
N!c0l4$

N!c0l4$


Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 30 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:32

vous rejoindre...Je te l'ai deja dt, si je ne suis pas pris chez les tiw ^^

et tu veux mon avis, même avec moi, je n'ai jamais jouer avec skyji, je ne le connais pas et et je ne peux pas jouer en équipe avec quelqu'un que je ne connais pas un minimum
Non pas que je dénigre les talents de quelqu'un que je ne connais pas mais out talent et expérience qu'il peut avoir il ne remplacera pas une équipe a lui tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:41

N!c0l4$ a écrit:
vous rejoindre...Je te l'ai deja dt, si je ne suis pas pris chez les tiw ^^

et tu veux mon avis, même avec moi, je n'ai jamais jouer avec skyji, je ne le connais pas et et je ne peux pas jouer en équipe avec quelqu'un que je ne connais pas un minimum
Non pas que je dénigre les talents de quelqu'un que je ne connais pas mais out talent et expérience qu'il peut avoir il ne remplacera pas une équipe a lui tout seul ^^

Tu as raison, 1 Equipe n'est pas composée que de 1 ou 2 joueus, et wolf est un jeu d'équipe avant tout.

Tu peux avoir des personnes super balasies en solo et qui ne valent rien en équipe, et inversement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 13:45

O.K j aimerais que les tiw te donne une reponse rapide pour voir si on pourra s entrainer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 15:38

DJALEX a écrit:
O.K j aimerais que les tiw te donne une reponse rapide pour voir si on pourra s entrainer avec toi ^^

Le TIW sont blindés pour le moment je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l4$

N!c0l4$


Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 30 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 18:13

nope pas completement, je suis encore en test, je peux encore y aller ^^
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 18:15

N!c0l4$ a écrit:
nope pas completement, je suis encore en test, je peux encore y aller ^^
Cool Cool

Ah ben c'est bien alors, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:08

HARLEY a écrit:
N!c0l4$ a écrit:
nope pas completement, je suis encore en test, je peux encore y aller ^^
Cool Cool

Ah ben c'est bien alors, bonne chance Smile
moi g hate que tu soit refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:15

moi aussi lol lui il a sa chance il ne faut pa qui la lache ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cadeau de noel by djalex Vide
MessageSujet: Re: cadeau de noel by djalex   cadeau de noel by djalex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

cadeau de noel by djalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: ESPACE DETENTE -