BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:40

salut les gars ya jean-pierre foucault qui voudrais vous poser une question ^^
QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Grafme14
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:41

DJALEX a écrit:
salut les gars ya jean-pierre foucault qui voudrais vous poser une question ^^
QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Grafme14

Smile REPONSE E Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:13

boulet nn serieux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:16

Réponse B, mais sans les fautes Smile

Je sais suis chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:20

tu as tout a fait raison harley heureusement je t ai donner des droits et tu a accepter de rentrer dans ma team ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:23

bounce
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:23

bon je vois que les fautes ne s'arrangent pas chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:35

cobra a écrit:
bon je vois que les fautes ne s'arrangent pas chez vous.

A qui le dis-tu No
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:59

Voilà je viens de faire un petit tuto pour vous:

ici
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:08

cobra a écrit:
Voilà je viens de faire un petit tuto pour vous:

ici

SAIS COUL MERSI POUR EUH Smile

En tout cas il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:11

:x Trop dur!!!! jprend le joker!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:13

Noob a écrit:
:x Trop dur!!!! jprend le joker!! lol!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 17:26

Noob a écrit:
:x Trop dur!!!! jprend le joker!! lol!
la meme !
il y a le meme truk en racourcit?
j'aime pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:56

50 50 svp jp xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 19:18

skyji a écrit:
50 50 svp jp xD Wink

je prends le vote du public Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation : Emploi/loisirs :

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:28

mais vous abusez, c'est vraiment pas long !
J'ai résumé ce qu'on vous répète depuis le cm1 !

ps: franchement aussi, accueil vous l'avez mal écris, vous avez écris accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Vide
MessageSujet: Re: QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: ESPACE DETENTE -