BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

petite question pour les matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
zazou

zazou


Age : 28 Date d'inscription : 14/11/2008 Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes Emploi/loisirs :

petite question pour les matchs Vide
MessageSujet: petite question pour les matchs   petite question pour les matchs Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:40

Est ce que l or des matchs on a une place precise pour tout les match ou on change
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

petite question pour les matchs Vide
MessageSujet: Re: petite question pour les matchs   petite question pour les matchs Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:06

selon les matchs que se sois en 3vs3 ou 6vs6 un (leader in game) c'est a dire la personne qui donne les places et les classes cette personnes donnera le temps de respawn des autres ect.. les matchs se font sur etpro alors essayer de jouer sur etpro car on va etre a la ramasse des qu'on va jouer contre des team de etpro ou voir jaymod le mode nQ est fortement deconseiller pour evoluer enssemble car les classes sont trop facilement aquise malgrès qu'on a un serveur nQ les training devrons se faire sur un etpro voir notre nQ si nous n'avons pas le choix voila je reste a votre disposition pour tout renseignement complementaire a ++ :lol: Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

petite question pour les matchs Vide
MessageSujet: Re: petite question pour les matchs   petite question pour les matchs Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:18

skyji a écrit:
selon les matchs que se sois en 3vs3 ou 6vs6 un (leader in game) c'est a dire la personne qui donne les places et les classes cette personnes donnera le temps de respawn des autres ect.. les matchs se font sur etpro alors essayer de jouer sur etpro car on va etre a la ramasse des qu'on va jouer contre des team de etpro ou voir jaymod le mode nQ est fortement deconseiller pour evoluer enssemble car les classes sont trop facilement aquise malgrès qu'on a un serveur nQ les training devrons se faire sur un etpro voir notre nQ si nous n'avons pas le choix voila je reste a votre disposition pour tout renseignement complementaire a ++ :lol: Exclamation Exclamation

O.K, merci je ne savais pas du tout Smile

Pour le serveur j'ai pris un NQ car nous avions l'habitude Smile

En tout cas sur ramasse il y aura Sad
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

petite question pour les matchs Vide
MessageSujet: Re: petite question pour les matchs   petite question pour les matchs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 00:06

Nan pas sur il faut s'entrainer avoir un bon team play vous inquietez po avec mon experience dans de bonne team je vous aiderai a vous placer ect.. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Age : 28 Date d'inscription : 14/11/2008 Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes Emploi/loisirs :

petite question pour les matchs Vide
MessageSujet: Re: petite question pour les matchs   petite question pour les matchs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 09:46

ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour les matchs Vide
MessageSujet: Re: petite question pour les matchs   petite question pour les matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite question pour les matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: ESPACE DETENTE -