BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:41

apres que lacrimo ma dit qu il ne faisait plus parti de la team et ma insulter (indirectement) et ma dit que j avais detruit sa team ^^
PS; c est pa ma faute si ses mecs prefere ma team ^^
quand a zack sa fait 1 mois qu on le voi plu il joue a dofus un jeu (m3rd!qu3) et en plus c est le plus mauvais de la team
PS : il parle pour rien dire le hors sujet affraid
je lance le vote ouvert a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:48

Zack est passé tout a l'heure sur le serveur donc pour moi pas de soucis, y faut juste qu'il y ai plus de monde pour jouer.

Lacrimo je ne connait pas, mais là ca deviens une affaire entre vous 2 apperement !!
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:02

HARLEY a écrit:
Zack est passé tout a l'heure sur le serveur donc pour moi pas de soucis, y faut juste qu'il y ai plus de monde pour jouer.

Lacrimo je ne connait pas, mais là ca deviens une affaire entre vous 2 apperement !!

Désolé j'ai confondu Zack Et Zazou pale

Zack..., ben si tu le dit !!

Désolé Zazou pour la confusion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:27

j'atten ton vote
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:26

moi je di oui paske sa sert a rien kils ai une teem sils jou pu
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:45

2 vote pour exclusion
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:36

moi je ne connais aucun des 2 mais sa serai bien qu'on se retrouve sur un des serveur car jai l'impresseion d'etre tous seul xD
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:39

sujet clos les deus sont parti
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 15:42

salut okey pfff mdr tg fou flingue pompe boulet sniper tank harley panzer sort mitraillette mortar glandouille flemme connerie boulay admin

vla les new
PS dedicace a harley pour le pisseur et la glandouille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:57

skyji a écrit:
moi je ne connais aucun des 2 mais sa serai bien qu'on se retrouve sur un des serveur car jai l'impresseion d'etre tous seul xD

Je me sens aussi très seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:58

DJALEX a écrit:
salut okey pfff mdr tg fou flingue pompe boulet sniper tank harley panzer sort mitraillette mortar glandouille flemme connerie boulay admin

vla les new
PS dedicace a harley pour le pisseur et la glandouille pour moi

Ouais ouais, sympa les new smiles, mais t'aurait pu prendre "Einstein" pour moi à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:05

moi g la flemme
flemme
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:05

NN HARLEY toi t es toujours en train de harley et moi je glandouille
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:16

DJALEX a écrit:
NN HARLEY toi t es toujours en train de harley et moi je glandouille

Bon d'accord appellez moi harley
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:30

lol! okey
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:24

DJALEX a écrit:
lol! okey
sniper
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Vide
MessageSujet: Re: GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK   GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GOOOD BYE LACRIMO AND ZACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: TEAM {ARM} WOLFENSTEIN -