BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

defi team [*$$*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:20

blade ma demander pour faire un match [*$$*] vs {ARM}!
donc fo kon ce mete daccor pour la date
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:44

je ne porrai pas venir mais il faus que vous contacter au plus vite skyji que vous vous entrainer ensemble et je laisse le reste de la decision a skyji il a de l'expérience et voila ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
{ARM}D4RK-N3M0




Age : Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: ..   defi team [*$$*] Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:38

ouais mans sur kel serveur ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: oki pour moi   defi team [*$$*] Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:40

salut a tous moi je suis operationnel pour un match future la date et lip du serveur + password devrons etre mis sur le foum ce qui veule participer ce manifeste prochainement et oublier pas de demander le nombres de joueur participant a ce match voila jai tous dit perdu vs tce mais on c'est bien debrouiller pour ma part toujours positif loOl 40-24 , 26-11 ,35-18 mais pour le cas de cedric c'etais plus negatif vue qu'il connaissais pas trop la map on es la pour progresser enssemble une defaite sa fais rien a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:03

bon bba sa devrai etre du gato skyji tu compose l'equipe stp en sachant que je pourrai etre la si c'est sur notre serveur ^^ et il y a eu un match ??? contre qui et resultat ???
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:40

le match etais contre tce un match improviser loOl avec moi zazou et cedric en 2o2 les scrore est perdu mais de peu cedric stp stop tk loOl mdr
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:42

bah je prendrai ce qui seront present c'est a dire moi biensur djalex et voir un troisieme personne si c'est un 3o3 voila a plus donner moi heures ip + password du serveur ++ okey
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:20

ok je te remercie davoir reconnue mais qualiter sur wolf la seul ce que je vise tres bien je suis tres futer mais je suis nul en duel pour les entrainement il faudra vontacter harley pour qu'il allume le serveur et je ne pourrai queme conecter sur arm parce que les otres serv ne marche pas avec cet ordi voila +++
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:14

skijy en plus que je ne connaice pas le map j'aime pas 2o2 !
je prefere 4o4 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:36

a confirmer on ma proposer 5o5 dimanche a 18h
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:42

oki cedric tu t'occupe d'organiser ce match moi je suis present dimanche 18h
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:36

Salut les gars, tain jai loupé le premier matche No

Enfin content de te voir SKYJI Smile

Je vous propose une chose très simple pour répartir les rôles dans l'équipe :

1. je suis assea balaise Embarassed en info de part mon expérience pro Smile je m'occupe du mini site, et de notre serveur privé.

2. Alex gère le forum

3. Skyji s'occuppe de l'organisation de l'équipe et de la stratégie à adopter de part son éxpérience su wolf ( faut pas qu'il nous lache scelui-ci Smile )

4. cédric s'occuppe de rassembler les troupes en autre...

5. les autres je ne connais pas bien donc a vous de voir...

En fait ce que je voulais dire dans tout ca c'est qu'il faut une organisation digne d'une vraie équipe, et pas de rigilos, même si on a peu d'expérience en match voire pas du tout, la marge de progréssion est de 100 %, donc allons-y selon les dispos de chacun, Rome ne s'est pas faite en un jour...

Et.......Skyji je suis complètement d'accord avec toi sur le reste Smile

Pour ceux qui ne decodent pas MP MP MP MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:41

tout a fait daccord ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:47

DJALEX a écrit:
tout a fait daccord ^^ hihi

j'avais pas vu le sabre laser c'est du délire, je suis un grand fan de Star Wars cool Smile

Au fait ton rôle de tient pas qu'a gérer le forum bien entendu, car si tu n'avais pas été là les autres non plus, j'ai juste abrégé pour faire simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:48

repete moi sa mais pas abreger stp
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:51

Tain c'est une tronçoneuse pas un sabre laser !!

Je comprends pas ce que tu veux me dire alex ??
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:56

lol! laisse beton mai je ferais un avatar star wars
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:01

Ouais alors..

j'ai un petite préfrence pour Dark vador, Dark maul, Yoda.. et surtout Shaak_ti a toi de bosser maintenant Smile

Shaak_ti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:08

Shocked connais pa chak ti une image ??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:19

DJALEX a écrit:
Shocked connais pa chak ti une image ??

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=shaak-ti&spell=1

Si tu cherches l'actrice c'est encore pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Age : 28 Date d'inscription : 14/11/2008 Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:03

moi pour dimanche c' est OK
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Age : 28 Date d'inscription : 14/11/2008 Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 16:33

en faite je c' est pas
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:03

HARLEY a écrit:
Tain c'est une tronçoneuse pas un sabre laser !!

Je comprends pas ce que tu veux me dire alex ??
c bien un sabre lasers rouge hihi
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:12

vu ke notre serveur n'acceuille que du 4o4 ce sera un 4o4
Revenir en haut Aller en bas
Noob




Age : Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:40

Domage j'aurais bien voulue participé mais... le dimanche c'est mon jour de taff ^^

ps: c'est DREAM:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi team [*$$*] Vide
MessageSujet: Re: defi team [*$$*]   defi team [*$$*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

defi team [*$$*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: NOUS DEFIER -