BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

ReRecrutement matthimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
matthimus

matthimus


Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:54

Salutation à toute l'équipe de ARM

Bon voua la:
J'ai pour surnom matthimus sur Wolf
Je suis plus bon tireur d'élite(hein cedric?)
Quand on me demande je peut devenir tout se que vous voulez, médic, ingé et j'ai plus de 15000 d'XP.(j'ai un peu jouer a un jeu presque pareil)
Celas ne fait que 2 semaines que je joue et j'ai déjà mes 9 étoiles de chaque sur le serveur de TIW.
Bon voila si vous voulaiez me tester je ne dirait pas non car j'ai aussi envie de voir mon niveau.
Bon voila c'est (je croi) tout


Matthimus


Dernière édition par matthimus le Sam 10 Jan 2009, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{ARM}D4RK-N3M0




Age : Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: re: rescrutement de matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:35

moi se que j'ai vu est assez bien dans l'ensemble mais un peu moin de TK et SK mais pour moi c oui ! boulay
Revenir en haut Aller en bas
matthimus

matthimus


Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:38

Cool merci.
tk et sk pour qui??(je n'aime pas con m'en fasse alors je ne le fait pas!)
Revenir en haut Aller en bas
{ARM}D4RK-N3M0




Age : Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: matimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:41

mais se que j'ai vu !! mais c bon pour moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthimus

matthimus


Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:07

LOl ok...j'avais mal compris.XD
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:00

les xp et les étoiles sa veut rien dire mais est ce que tu est souvent connecter et est que tu seras present sur le fofo ?? pour le niveau c oui (pour information tireur d'elite sur wolf ou dans la vrai vie ??? perso pour moi c'est les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
matthimus

matthimus


Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:55

Je pense que les week-end je serais souvent là, et dans la semaine sa dépend entre 4h et 6h jusqu'à (souvent) 8h.
Et non je ne suis pas tireur d'élite, je répare juste leur voiture.XD
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:13

a bon moi c les jet les moto et les quads^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:15

bon ba

ReRecrutement matthimus Text212

mais on te testera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
matthimus

matthimus


Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:50

Ok Coool Very Happy
Oféte comme vous faites pour avoir ARM devant votre nom??
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:25

demande a cedric i soccupe de sa moi pa le ten mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
matthimus

matthimus


Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:03

ok merci

Et les matchs? je pourrais y participer??
(Celas dépend des maps je préfére par exemple sur celle oasis et fuel dump etre allier)
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:47

salut matthimus moi c skyji le plus experimenté de la team c'est moi qui s'occupe des matchs premiere chose faut que tu play le souvent possible sur etpro les maps les plus jouer en match supply depot, aldernest, brandorf,frostbite voila et pour la participation au match tu pour pourra venir mais a une condition que tu soi present au entrainement qu'on va planifier voila a pluss
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:17

je te remercie skyji ton experience nous apporte beaucoup ce la dit j'aimerais que tu fasses un composition des equipes pour l'instant provisoire ^^ stp
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:06

pour ton pseudo matt tu marque {^4A^7R^1M}^4MAT^7TI^1MUS
ok?
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation : Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:52

ya 2 t et un h, tu t'améliores pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:40

oki je peu creer une line up mais faut me dire qui joue souvent et telecharger xfire c essentiel pour ce parler !!!!! donner votre xfire conne sa c plus facile de contacter quelqu'un pour un match a ++
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:46

c compliker x fire
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:08

DJALEX a écrit:
les xp et les étoiles sa veut rien dire mais est ce que tu est souvent connecter et est que tu seras present sur le fofo ?? pour le niveau c oui (pour information tireur d'elite sur wolf ou dans la vrai vie ??? perso pour moi c'est les deux ^^)

Pour moi ce serait plutôt tireur de litres Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:09

mdr harley
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:11

DJALEX a écrit:
c compliker x fire

Question ou Affirmation ??
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:12

fou glandouille ???????????????????????? tu c'est moi et l'ecole sa fai 2
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:13

Salut et bienvenuE à toi dans la team Smile

Moi c'st Harley le vétéran, j'ai fait l'indochine et le vietnam Smile
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY

HARLEY


Age : 114 Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 243 Localisation : Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:14

DJALEX a écrit:
fou glandouille ???????????????????????? tu c'est moi et l'ecole sa fai 2

je te demande si tu trouve Xfire compliqué, ou si tu poses la question de savoir si xfire est compliqué ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:15

si j'aurai poser la question j'aurais mi ??? je suis pa con a se point jeam mi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ReRecrutement matthimus Vide
MessageSujet: Re: ReRecrutement matthimus   ReRecrutement matthimus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ReRecrutement matthimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: TEAM {ARM} WOLFENSTEIN -