BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Le prophète est à vos porte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jyranien




Age : 32 Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : reims Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:20

Lors d'une divertissante partie sur wolfenstein (Seawall Battery) : Moi, Jyranien, le prophète du dieu des chupachups, Ractanamuchupa, ai été interpelé par l'un de vos membres dont je ne me rappel plus le nom Rolling Eyes

Il m'a fourni votre adresse ( forum ) et je lui ai promis d'y faire un tour.

Et c'est ainsi que me voila à vos portes. Je ne porterais aucun jugement sur ma façon de jouer (mon dieu à dit si tu te juge tu n'a plus qu'à te reconvertir en Chrétin).

Mon CV :

J'ai dû jouer une vingtaine d'heure à ce jeu depuis que je l'ai installer, cela ne doit pas forcement vous donner confiance en moi mais je ne vais quand même pas vous mentir.
Je possède Xfire et j'ai 1 ami !! ( mon petit frère ^^' ), et en tant que son supérieur dans la hiérarchie familliale, je me dois de l'exterminé à chaque partie, de le laminer, et tout ce qui me fait jouir de ma puissance que m'offre mon Dieu.
Enfin, mes heures de jeu en ce moment sont moindres mais risque de s'augmenter à mon entrée chez vous.

Sur ce je retourne jouer ( à wow ^^' ).

Bien à vous,
Jyranien
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:03

oui pour moi c'est moi qui t es interpeler ^^ lol en voila un qui s'entendra bien avec harley harley seras tu present sur le fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
jyranien




Age : 32 Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : reims Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:10

Bien sur que oui ^^

Je viendrais tout les jours après ma messe du matin ( sucettes à la fraise journalière ).

Voila si vous avez d'autre question . . .


PS : Par contre j'ai essayer de me connecter plusieurs fois en cette soirée fraiche . . . Mais à chaque fois, kick . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:21

je te repondrai bien mais je ne suit plus de se ressort.
désolé
Revenir en haut Aller en bas
jyranien




Age : 32 Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : reims Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 22:12

Annonce !!!



C'est dommage . . .. je désiste ma candidature . . . Simplement car je me fait kick par le serveur Tiw toute els 5 minutes.

Bonne continuation à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 22:32

non ne te desiste plus je peut t'aider va sur http://tiwbythebest34.kanak.fr et tu annonce ton probleme au tiw i seront quoi faire en 15 min c est regler j'ai eu pareil tu dis probleme de punkbuster
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
jyranien




Age : 32 Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : reims Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 09:41

J'ai été faire un tour ce matin même sur leur forum.

Je crois avoir réussi à mettre à jour mon punkbuster, et j'ai voulu tester je fût seul sur le serveur de si bon matin mais el serveur ne m'a pas kick alors que je suis rester 10 bonnes minutes.

Je réessaierais ce soir.

Bonne journée à tous,
Jyranien
Revenir en haut Aller en bas
N!c0l4$

N!c0l4$


Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 30 Localisation : Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 20:58

je dois dire que tu m'a deja impressione je n'espere plus qu'une chose, ne plus jouer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 152 Localisation : sotteville normandie 76300 Emploi/loisirs : wolfenstein

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
{tiw}donald

{tiw}donald


Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 3 Localisation : Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:18

moi j've bien tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
jyranien




Age : 32 Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : reims Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 01:58

Arf s'il y a déjà des gens qui ne veulent plus de moi que vais-je devenir Shocked

^^
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 13:45

un peu de respect ici
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le prophète est à vos porte ! Vide
MessageSujet: Re: Le prophète est à vos porte !   Le prophète est à vos porte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le prophète est à vos porte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: TEAM {ARM} WOLFENSTEIN -