BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Date et Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joker




Age : 114 Date d'inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 1 Localisation : reims Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:06

Bonsoir j'aimerais savoir la date et l'heure du match et savoir si j'y participerais ^^

Merci d'avance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:09

dsl les 3 places sont prises il y a skyji matthimus et moi sur la touche en prioriter il ya apolo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
matthimus

matthimus


Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:56

4vs4
apolo jouera mais je ne sais pas si tu ira sur la touche aprés c'est djalex qui voit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ap0l0

Ap0l0


Age : 35 Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 12 Localisation : la louviere Emploi/loisirs : electricien " le mini foot "

Date et Heure Vide
MessageSujet: meric djalex   Date et Heure Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 16:58

bas c simpa les gars merci mais pour demender c a quel heur quil commence le match ??? est quand ???
Revenir en haut Aller en bas
matthimus

matthimus


Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 17:12

tkt moi ossi j'ai demander!!
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 23:29

je l ai dit pour les horraires on s'arrengera ^^ sur la touche personne on verra qui est dispo et je verrai
PS: j'ai pris apolo parce son fragg npous aiderez sur les match et qu il s'est entrainer avec moi skyji et matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:38

pour ma part jaimerai etre prevenue 12h a l'avance sur xfire de preferences merci flingue
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein




Age : 31 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : 77230 Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 21:11

Pour les horaires je vous propose Samedi qui arrive à 16h !!


Je vous laisse trouver le serveur et j'attend votre confirmation
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 23:55

ok qui sera la ?? de ma part je verrai je repondrais demain matin ^^ 16h a 17h le match
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
jyranien




Age : 32 Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : reims Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:39

Sera-t-il possible de spec ?
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:12

je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date et Heure Vide
MessageSujet: Re: Date et Heure   Date et Heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Date et Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: NOUS DEFIER -