BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

un coucou de jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jenny




Age : 33 Date d'inscription : 23/01/2009 Nombre de messages : 6 Localisation : france Emploi/loisirs :

un coucou de jenny Vide
MessageSujet: un coucou de jenny   un coucou de jenny Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:09

plop a tous Wink

alors voila je ne suis pas la pour etre recrutée mais je viens juste me presenter cheers

jennyfer de mon petit nom ( ok pas tres rechercher mon pseudo )
18ans il n y a pas longtemps et sinon je sus de la region PACA ( c est vaste et volontairement )
mon xfire jenny8317
sinon je joue a wolf depuis 1 ans c est un ami qui ma donner le virus des fois il est sur les TIW sous mon pseudo ou 3nZ0

voila

bisous a tous Wink


Dernière édition par jenny le Ven 23 Jan 2009, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

un coucou de jenny Vide
MessageSujet: Re: un coucou de jenny   un coucou de jenny Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:14

salut jenny alor u paca comme moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
cobra




Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation : Emploi/loisirs :

un coucou de jenny Vide
MessageSujet: Re: un coucou de jenny   un coucou de jenny Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:17

paca comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

un coucou de jenny Vide
MessageSujet: Re: un coucou de jenny   un coucou de jenny Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:09

quel ville cobra ??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
cobra




Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 28 Localisation : Emploi/loisirs :

un coucou de jenny Vide
MessageSujet: Re: un coucou de jenny   un coucou de jenny Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:03

Toulon (30 min de marseille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

un coucou de jenny Vide
MessageSujet: Re: un coucou de jenny   un coucou de jenny Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:08

lol enfin me sen pas seul ya que des chti lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
matthimus

matthimus


Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2008 Nombre de messages : 60 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs :

un coucou de jenny Vide
MessageSujet: Re: un coucou de jenny   un coucou de jenny Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:41

Sympa pour moi...tu dit qu'il y a que des chits...mais vous m'oubliez!J esuis lorrain moi!
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

un coucou de jenny Vide
MessageSujet: Re: un coucou de jenny   un coucou de jenny Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Ap0l0

Ap0l0


Age : 35 Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 12 Localisation : la louviere Emploi/loisirs : electricien " le mini foot "

un coucou de jenny Vide
MessageSujet: ;)   un coucou de jenny Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:03

bas vue que vous habité pas loin l'un de l'autre juste pour vous informé que j habite pas dans le mm pays que vous mais meme mantalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de jenny Vide
MessageSujet: Re: un coucou de jenny   un coucou de jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: TEAM {ARM} WOLFENSTEIN -