BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

salut les gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
{ARM}D4RK-N3M0




Age : Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

salut  les gars Vide
MessageSujet: salut les gars   salut  les gars Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 19:59

Salut apres m'avoir fait chier tout les temps chez moi j'ai decider de renpredre wolf sit vous vouler bien me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

salut  les gars Vide
MessageSujet: Re: salut les gars   salut  les gars Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 23:28

biensur nemo welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
{ARM}D4RK-N3M0




Age : Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

salut  les gars Vide
MessageSujet: .....   salut  les gars Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 17:48

tout compte fait la team est morte mais je reste sur wolf mais pas ds votre team a+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

salut  les gars Vide
MessageSujet: Re: salut les gars   salut  les gars Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 20:56

c'est les vacances stp vien
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
{ARM}D4RK-N3M0




Age : Date d'inscription : 11/11/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Emploi/loisirs :

salut  les gars Vide
MessageSujet: Re: salut   salut  les gars Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:26

jaimerais vous ralier mais j'ai deja fait une autre team a coter alor je vais voir avec mon pote et ptetre on vous rejoin le mec s'appel Ac!D amoins ke c'est vous ki nous ralier et alex sera chef avec skiju acid et moi a vous de voir a+
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

salut  les gars Vide
MessageSujet: Re: salut les gars   salut  les gars Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:19

tu parle de rob ??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





salut  les gars Vide
MessageSujet: Re: salut les gars   salut  les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

salut les gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: TEAM {ARM} WOLFENSTEIN -