BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFORUM TIW{ARM}
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

team morte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
N!c0l4$

N!c0l4$


Age : Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 30 Localisation : Emploi/loisirs :

team morte? Vide
MessageSujet: team morte?   team morte? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:08

bon j'aimerai savoir
la team est morte?
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

team morte? Vide
MessageSujet: Re: team morte?   team morte? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 15:13

non la team n'est pas morte .. elle est en attente d'ailleurs note le bien ouverture prochainement d'un serveur etpro a suivre je vous donnerai l'ip ect avec news ts aussi Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

team morte? Vide
MessageSujet: Re: team morte?   team morte? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 16:55

La team {ARM} change de noms et deviens G&G| la team est representer en 2.6b est nous acceuil pour relancer la notre en nous offrant un serveur dont eu on l'acces total nous aussi vu qu'on sera dans leur team les inscriptions se font sur leur site dont je vous donne le liens et faite une presentation de vous meme en allant sur le forum indiquer voila a bientot sur le site des G&G| et le serveur aussi.. http://ghetto-gang.game-team.fr/
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

team morte? Vide
MessageSujet: Re: team morte?   team morte? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:41

explique moi cette decision skyji arm reste arm ainsi< que le site explique moi je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
skyji




Age : Date d'inscription : 16/11/2008 Nombre de messages : 56 Localisation : Emploi/loisirs :

team morte? Vide
MessageSujet: Re: team morte?   team morte? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 02:02

les arm continue ainsi que moi mais elle change de nom garde son forum mais integre un autre clan qui veut lancer un serveur 2.55 dont ils en ont un 2.6b le clan c G&G on aura un serveur + plus le site avec eux et un ts qui leur appartient nous on a voir dans l'histoire c'est qu'on sera les admins du serveur et de la parti 2.55 voila pour plus de renseigment poster sur le site des G&G un admin vous repondras
Revenir en haut Aller en bas
DJALEX
Administrateur
DJALEX


Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 334 Localisation : marseille 13 Emploi/loisirs :

team morte? Vide
MessageSujet: Re: team morte?   team morte? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 00:37

a ok pas mal du tout tu met sa en p)lace occupe toi de mon inscription stp car jai pas le temp et je vais me remettre a jouer comme avan ^^ cheers on fera plein de truc simpa alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-arm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





team morte? Vide
MessageSujet: Re: team morte?   team morte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

team morte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES {ARM} TEAM DE WOLFENSTEIN  :: TEAM{ARM} :: TEAM {ARM} WOLFENSTEIN -